Tête d'ange

31.03.09

De beaux rêves...

Et voilà un beau tour de lit cousu par ma maman avec le super tissu importé de NY !P'tite tête pourra y faire de beaux rêves. En même temps, un petit aperçu de la couleur sur les murs. Y a plus qu'à placer les meubles et enfin commencera la partie que je préfère : la déco !!!
Posté par tete dange à 15:36 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29.03.09

cui-cui

Et un oiseau à une patte pour accompagner le nuage.
Posté par tete dange à 17:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29.03.09

Mon homme assure trop !

Allez on m'enlève tout ce blanc et ce bleu !Cool, la chambre commence à prendre forme, ça avance bien.Bientôt des photos de la bonne couleur sur les murs. Heureusement qu'il est là, mon homme...
Posté par tete dange à 17:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
27.03.09

Quel temps fait-il aujourd'hui ?

Je pense que je vais commencer une série de ces petites choses à accrocher au mur...Le mauvais temps m'a inspiré. Et vous, habilleriez-vous vos mur de cette façon ?
Posté par tete dange à 18:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27.03.09

Et hop, le berceau de Papy est recyclé !

Voici le berceau que l'on a poncé et repeint. On a aussi fait faire un matelas sur mesure (50x105 cm n'est plus vraiment une taille standard !). Il traverse ainsi les générations puisque le grand-père de la tête d'ange y a fait ses nuits il y a quelques années...Je suis pressée de voir mon petit mec là-dedans ! Et en bonus juste pour le plaisir : sa superbe lampe "Ours" pour laquelle j'ai craqué au début de ma grossesse. La déco de sa chambre est encore en chantier puisqu'allongée je ne peux pas faire grand chose,... [Lire la suite]
Posté par tete dange à 14:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24.03.09

La "purl" rare

J'ouvre ce blog par une mine d'or découverte récemment.Et ce matin j'ai reçu mon colis avec lequel je vais pouvoir coudre plein de jolies choses pour ma crevette.
Posté par tete dange à 21:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,