Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
2 juin 2009

"fées" main

Ouf, mon Séraphin me laisse un peu de répit aujourd'hui. Pas évident de jongler entre les 15 000 biberons !
J'en profite pour vous faire partager les jolis cadeaux faits main que j'ai reçu (ou que je me suis offert :)

Tout d'abord ce superbe tableau au point de croix fait par sa Manou.
y a plus qu'a l'accrocher sur sa porte !

pt_croix

pt_croix2

J'ai craqué pour ces petits chaussons faits par Shara sur Dawanda.

chaussons_2

chaussons

Et pour finir je vous laisse découvrir d'où vient cette tête de lapin en cliquant sur l'image !

hochet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis né 12 avant séraphin.. :)
Répondre
P
Tsa !!!!!!!! faut nous donner des cours !!!!!!!
Répondre
P
je file sur dawanda j'adore les chaussons !!!!!!! <br /> et OUAh un de c'est boulot super précis ce lapin, BRAVO :)
Répondre
O
merciiii, c'est très gentil <br /> .. ça me fait très bizarre que mes bidouilleries existent ailleurs que dans mon bureau-atelier.. je ne réalise pas toujours que leur vraie vie commencent même après!! ça me fait très plaisir..!!
Répondre
L
J'adoooooore ce lapinou ,en plus il est très bien sur ce plaid à petites fleurs....<br /> <br /> Catherine.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité