Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
24 février 2010

Que faire...

Que faites-vous quand votre bébé de plus de 9 mois ne fait toujours pas ses nuits.
Quand vous êtes fatiguée et que vous espérez que cette nuit il va ENFIN dormir, mais qu'il n'en est rien.
Toutes les nuits. Des nuits qui se répètent les unes après les autres.
Que faites-vous pour vous rendormir et calmer vos nerfs.
Quand il ne veut pas se recoucher et que c'est vous qu'il empêche de dormir pendant des heures.
Pour ne pas le prendre dans votre lit.
Que faites-vous pour vous lever le matin, quand, trop énervée, vous n'avez dormi que quelques petites heures.

Non. Mon Séraphin n'est pas (toujours) un ange.
Mais je l'aime quand même.

dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être dort-Il trop la journée ?<br /> Sinon ton pédiatre a peut-être queques solutons naturelles, évite de le cachtonner à coup de sirop si tôt (comme dirais la génération de nos maman)<br /> Biz bon courage
Répondre
L
Dur dur !! essaie l'homeopathie ?
Répondre
M
Est ce que BB dort mieux ??<br /> <br /> bon week end<br /> o plaisir
Répondre
M
Je compatis... ma puce faisait ses nuits depuis ses deux mois et demi, et puis depuis qu'elle a cinq mois, elle revient la nuit pour téter (elle en a presque sept)... Je me demande si cela ne coincide pas avec le moment où je l'ai laissé chez la nounou... Elle a besoin de se rassurer... J'avais pensé aussi à l'homéopathe, je crois que je vais tenter! parce qu'avec la reprise du boulot, je suis sur les rotules! Bon courage à toi...
Répondre
A
ma victoire 20 mois commence tout juste à faire ses nuits alors ... patience je crois !<br /> bises ensoleillées
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité