Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
25 février 2010

KID IN ROOM

Voici enfin toutes les infos nécessaires pour venir voir les fantaisies de 12 talentueux créateurs qui se sont penchés sur la chambre de nos enfants.

Du 24 au 28 mars au Loft DCM à Roubaix, une boutique éphémère ouvrira ses portes pour la plus grande joie des petits et des grands !

Des couleurs, des matières, des univers poétiques et naïfs, des accessoires, de la déco, des meubles vintages, des vêtements, des bijoux, etc...

Le blog pour tout savoir sur l'expo "KID IN ROOM" c'est ici !

Venez nombreux avec vos loulous !
Et n'hésitez pas à relayer l'info pour aider vos blogueurs préférés :)

kid_in_room

Vous pouvez même vous inscrire à la newsletter pour rester informé des dates et horaires mais aussi des activités et des personnes qui seront liées à cet évènement.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et c'était vraiment très chouette... Bien évidemment, tout est fait pour qu'on craque, des créations plus jolies les unes que les autres, une harmonie visuelle d'enfer, des couleurs partout et des prix attractifs...<br /> Je suis contente également de découvrir ton blog et te dire aussi qu'autour de mon cou, se balade un joli dino rose entourée de quelques perles et bien attaché à sa chaine (heureusement...) !<br /> Bon WE !
Répondre
1
C'est un peu trop loin mais je suis très contente d'avoir découvert ton blog!
Répondre
L
trop loin hélas, ça va déchirer !
Répondre
L
j'ai hâte d'en prendre pleins les yeux...Le blog est top...c'est rigoloc car ça fait peu de temps que je t'ai découverte et v'là ti pas que je vais découvrir pour de vraies tes créations...<br /> <br /> merci pour ton com...le tissu vient de chez innamorata mais je pense que 'atelier de kitty le fait aussi, l'a fait en tout cas...<br /> bises
Répondre
A
trop loin pour moi !<br /> bises presque ensoleillées
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité