Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
5 avril 2010

24.03.2009

Il y a un an j'étais enceinte et allongée depuis 1 mois à la maternité, le bras vissé à la perfusion.
Une fois rentrée à la maison, je me morfondais au fond de mon canapé et pour occuper les longues heures je créais pour ma petite tête d'ange à venir. J'ai donc eu tout le loisir d'ouvrir ce blog.

1 AN...
et tellement de belles rencontres.

Donc pour vous remercier, vous mes amies blogueuses comme les passagères discrètes,
Je vous offre une petite scène champêtre en rouge et blanc dans un cadre bombé (20 cm de hauteur).

cadre_branche

cadre_branche_Z

Pour ça laissez moi un petit commentaire et mon Séraphin choisira qui sera le grand gagnant.
Rendez-vous le 24 avril pour le résultat !

ps : j'en profite pour faire tourner un autre anniversaire qui vaut le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique, j'adore!
Répondre
A
Allez, tentons la chance (je croise les doigts très fort) !! Merci pour partager tout ça... A bientôt !
Répondre
C
woahouuuuuuu, joyeux anniversaire de blog, que je découvre par la même occasion... tout est magique par ici, et fleure bon le champêstrement joyeux :)<br /> alors je joue, avec plaisir, et croise les doigts, car mamzelle chapline est une grande adoratrice de champignons
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhh !! que c'est magnifique et très poétique !<br /> Un Happy Birthday à ton joli blog.
Répondre
B
Je découvre ton univers avec un grand plaisir.<br /> Cette petite scénette est trop charmante, je tente ma chance et croise les doigts.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité