Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
14 avril 2010

Vivement le week-end

Ca y est !!! J'ai tout reçu !! Ca faisait 3 semaines que j'attendais mon facteur avec impatience.
Depuis un moment j'ai une idée fixe : la sérigraphie !

J'ai acheté le minimum et tout d'occasion sauf l'encre (bah oui le budget...toujours lui).
Il me faut dégraver mes 2 écrans et je pourrai commencer.
Ca sera du home made de chez home made.
Je vous dirai alors si ça marche, ou.. pas !

serigraphie

J'ai hâte, j'ai hâte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh lala qu'est ce que j'aimerais essayer aussi ! Tes premiers essais sont plutôt bien ! Ou as tu trouvé le matériel ? As tu des conseils de débutante ?
Répondre
G
je cherche la facture pour te donner dimensions exactes et prix d'origine, et je te dis rapidement ! (en plus j'habite à côté de Dunkerque, y'aurait moyen de livrer le truc facilement ^^)
Répondre
G
Oh, si tu cherches encore du matos, j'en ai ! (du neuf, jamais servi, truc de fou >_<) J'ai deux écrans et des raclettes qui vont avec...
Répondre
O
alors alors.. t'en as plein les mains??!!!
Répondre
L
Joli blog, que je découvre avec grand plaisir. Je reviendrais souvent !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité