Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
24 avril 2010

Résultat du tirage au sort

Comme il y avait beaucoup de commentaires (merci merci !),
j'ai découpé 83 petits chiffres et les ai présentés à Séraphin.

chiffres

chiffres1

Oulala... pas facile à saisir ces minuscules bouts de papier !

chiffres2

Mais qu'est-ce que tu caches sous ton doigt mon chéri ...

chiffres3

Mais c'est le chiffre 8 !! Et le 8ème commentaire c'est...

Sonia du blog Lili Ka Nou !!
Félicitations ! Tu n'as plus qu'à m'envoyer ton adresse.

Merci à toutes d'avoir participé au tirage au sort pour ma première année sur la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à la chanceuse !!
Répondre
A
bravo à la gagnante !<br /> bises
Répondre
A
Félicitations à la gagnante !!
Répondre
S
Bravo à la gagnante !<br /> J'adore les petits doigts :)<br /> Bises
Répondre
L
Moi???Ohlàlà, je suis trop contente, c'est génial, y avait tant de monde...Merci Séraphin, t'es un bon p'tit bonhomme...<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse et encore merci<br /> <br /> sonia
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité