Tête d'ange

09.01.12

Avis aux nordistes !

Une amie vend un très joli meuble d'hôpital métallique, sur roulettes. Top tendance industriel ! Dimensions : 150 cm de large, 60 cm de profondeur et 95 cm de hauteur. 180 euros à débattre. Si vous êtes intéréssé ou voulez en savoir plus, laissez-moi un petit message.
Posté par tete dange à 15:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

04.01.12

Une table basse unique

Pour être unique, je pense qu'elle l'est ma table basse. Le plateau est un bout de plancher de péniche qui a été démontée, et que j'ai déniché sur... le bon coin bien sûr ! Après un GROS ponçage de plusieures heures, j'y ai ensuite appliqué un vernis mat. Sur les extrêmités en métal, c'est de la peinture effet rouille. Pour ce qui est du pied, ce sont deux armatures d'étagères de chez Fly que j'ai vissées ensemble. A la base c'est fait pour y glisser des casiers de rangement. Le plateau est tellement lourd que je n'ai pas eu besoin... [Lire la suite]
02.01.12

La folie scandinave

Toujours dans la famille "Bon coin", voici la grand-mère : l'enfilade scandinave de 1950. Elle est immense, elle fait plus de 2 mètres de long. Mais c'est pas grave, j'ai une grande maison maintenant hé hé ! J'ai été obligée de prendre tout le lot... 6 chaises, 1 grande table et ce meuble... Mais comme je suis une acharnée, j'ai réussi à revendre le reste et à ne garder que l'enfilade qui ne m'aura coûtée que 80€ au final.  
Posté par tete dange à 14:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,