Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
19 février 2012

Opération kitchen terminée

cuisine_

 

Voici la cuisine relookée.

Les meubles étaient déjà là, donc il y a surtout eu beaucoup de peinture et un coin "bar" d'aménagé. J'avais fait un dessin et des plaquistes l'ont réalisé. Je voulais surtout cacher le frigo et avoir un petit coin où prendre son petit déjeuner et où les invités pourraient se poser pendant que l'on s'affaire à la cuisine. Restait plus qu'à peindre !

 

La cuisine avant notre emménagement :

cuisine_after2

cuisine_after

 

La cuisine après :

cuisine

cuisine1

cuisine2

cuisine3

cuisine4

craie

craie2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce que vous avez fait avec le frigo pour le camoufler! Et le comptoir lunch est une réussite!
Répondre
P
Géniale! j'aime beaucoup!
Répondre
M
La cuisine est vraiment magnifique !!!!!!! ainsi que les "bonhommes" de Séraphin.
Répondre
R
Belle transformation avec de belles idées! bravo
Répondre
C
Le résultat est vraiment très réussi. ça change complètement les meubles, alors qu'en fait c'est les mêmes. Bravo! ça donne des idées
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité