Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
8 mars 2012

Mes murs font de la poésie

Dans un coin de la pièce de vie, j'y ai installé mon bureau. Pour créer une délimitation, j'ai peint un pan de mur en peinture magnétique noire. Ce qui me permet de faire de petites déco éphémères.

En jardinerie, j'ai trouvé des petits pots de fleur aimantés. Et récemment ces petits mots à moduler à loisir, je les trouve géniaux ! Frigopoésie®, c'est une petite boite de près de 500 mots qui va recouvrir ton frigo !

 

frigopoesie

frigopoesie3

frigopoesie1

frigopoesie4

frigopoesie5

frigopoesie0

frigopoesie2

Trophée Rhinocéros • Fly - Pattes de chat • Moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce concours tombe à pic!!!<br /> <br /> Nous venons d'acheter une maison aussi belle que la votre et toute la déco est à refaire ainsi que l'extérieur. <br /> <br /> Qu'est ce que ce pistolet aurait son utilité dans notre futur chez nous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, votre maison est très bien pensée et quelle belle chaise dsw et daw!<br /> <br /> A bientôt j'espère <br /> <br /> Maud
Répondre
V
TRES JOLI!!<br /> <br /> je voulais justement acheter ce type de pot mais j'avais peur que ça ne fonctionne pas avec de la peinture aimantée, vous me confirmer que ça aimante ainsi?avec quelle marque de peinture?merci
Répondre
A
J'adore l'idée ^^ bravo !
Répondre
C
C'est très sympa et plein d'ingéniosité !
Répondre
S
Je craque, j'adore, j'en veux ! c'est SUPER bravo et au plaisir de revenir vers toi et tes bons plans déco! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité