Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
15 mars 2012

Save the date

Dans la "vraie" vie, je suis directrice artistique free lance pour le marketing dans le Nord de la France. Depuis 12 ans, je mets mes compétences au service d'agences de marketing mais aussi de particuliers pour la conception & la réalisation de toutes sortes d'animations, d'opérations, ... sur tous supports.

fd

Mais voici le véritable objet de mon post : j'ai eu l'honneur et le plaisir de réaliser le faire-part de mariage d'un couple d'amis. Je leur ai également réalisé un petit tampon fait maison. Vivement le 21 juillet !

 

faire_part

faire_part_2

faire_part_3

faire_part_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore. C'est super sympa.
Répondre
M
oh mais c'est adorable!!!!! moi qui me suis marié ya pas si longtemps jaurai bien aimé de si jolie!
Répondre
L
Superbe !
Répondre
F
Oh qu'il est beau !!!
Répondre
M
J'adore, l'ensemble est super, ça donne envie d'avoir des événements, occasions particulières pour pouvoir faire des cartes d'invitations !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité