Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
12 avril 2012

Cargaison

Premier objet d'une belle série que je viens de recevoir par la poste.

Il y a quelques jours, j'ai passé une soirée (en transe) sur l'application du Bon Coin, et je ne le regrette pas. Je vous montre mes autres perles très bientôt !

Et en arrière plan, une partie de notre chambre qui est presque terminée, je pourrai bientôt vous la faire découvrir !

 

ventilateur

ventilateur_Z

Ventilateur Calor des années 40/50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
//// fort chouette ce blog,une jolie découverte ///
Répondre
R
Nous avons exactement le même, mon homme l'avait récupérer dans l'atelier de son grand-père.
Répondre
P
tu trouves toujours des merveilles!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité