Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
6 août 2012

La chambre AVANT / APRÈS

chambre comble

 

Elle n'est pas tout à fait terminée, mais j'ai de quoi vous faire un petit avant-après de notre chambre. En fait, il ne me reste plus qu'à créer une "étagère/garde-corps" pour éviter la chute de 3 mètres à la sortie du lit. Ce qui n'est pas du luxe me direz-vous, et je suis d'accord.

Voici donc le AVANT, lors de la première visite :

 

bedroom-before

bedroom-before2

bedroom-before3

 

Et le APRÈS :

J'ai fait, de mes petites mains, la tête de lit en médium recouverte de papier peint. Ce qui m'a permis de cacher les fils electriques des suspensions. Le dressing à été fait sur-mesure par des artisans du coin, mais le plus difficile aura été de poser la moquette en un seul morceau... Et le meilleur c'est notre lit de palace 200x200 cm acheté à -50% sur une vente privée. Le VRAI luxe.

 

 

bedroom-after3

bedroom-miror

bedroom-after2

bedroom-after4

bedroom-after1

dressing

dressing1

dressing2

bedroom-stairs

seraphin

 

Papiers peints Marimekko chez Saint Maclou, moquette Leroy Merlin et meuble à chaussures Ikéa (rayon meubles TV).

 

AVANT-APRES1

 

 

AVANT-APRES2

 

 

AVANT-APRES3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet , l'avant après est flagrant, superbe travail
Répondre
M
en effet , l'avant après est flagrant, superbe travail
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog récemment ....Superbes photos et que d'idées ! Je suis lilloise et je cherche des artisans pour installer des placards. Me conseillerez-vous ceux qui vous ont réalisé votre dressing ?<br /> <br /> Merci +++ <br /> <br /> Anne
Répondre
W
quelle jolie métamorphose : ) on dirait des photos de magasine !!
Répondre
P
Nous aménageons nos combles..........<br /> <br /> C 'est une idée interressante qui pourrait nous éviter de poser un garde corps ( plus de clarté, et d'espace)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> R RENAUX
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité