Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
30 septembre 2012

Cuisinière du dimanche

Lors d'une récente promenade blogesque, je suis tombée en admiration devant les créations de "Parigote" du blog Carnets parisiens.

Qu'elles soient culinaires avec ses avions et bateaux à manger, ou sur porcelaine, ses créations m'inspirent et m'enchantent.

 

avions_pate_filo_4

bateaux_filo_chocolat_61

asleep

 

J'ai donc testé un bateau en feuille filo mais... il faut se rendre à l'évidence. Je n'ai pas son talent. Et Val ne me contredira pas...

 

bateau filo

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est une super idée !!! le rendu doit être plus facile à avoir avec des feuilles de bric, vu qu'il n'y a pas la farine sur la patte.
Répondre
G
C'te classe, ces photos : on se croirait chez Griotte, tellement elles sont réussies!<br /> <br /> Chapeau bas!
Répondre
M
c'est Magaly ( ma déco comme les grands) qui m'a parlé de ton blog ce matin!<br /> <br /> je suis ravie de le découvrir :) a bientôt!
Répondre
V
Effectivement beaucoup de talent ! mais ton bateau n'est pas mal non plus ^^
Répondre
V
Pauvre petit cobaye ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité