Tête d'ange

30.09.12

Cuisinière du dimanche

Lors d'une récente promenade blogesque, je suis tombée en admiration devant les créations de "Parigote" du blog Carnets parisiens. Qu'elles soient culinaires avec ses avions et bateaux à manger, ou sur porcelaine, ses créations m'inspirent et m'enchantent.     J'ai donc testé un bateau en feuille filo mais... il faut se rendre à l'évidence. Je n'ai pas son talent. Et Val ne me contredira pas...  

16.09.12

Des acquisitions...

... toutes neuves. Cintre "Chat" Cocobohème en carton recyclé acheté chez Chiara Stella Home. Petit cartable de Mlle Héloïse chez La marelle.   ... et d'autres acquisitions un peu moins neuves. Deux fauteuils en osier via le bon coin. Des albums de "Sylvain et Sylvette" qu'on lisait chez mes grands-parents. Des torchons anciens qui finiront encadrés.  
10.09.12

Une étagère/garde-corps bricolée maison

J'ai enfin trouvé le temps de réaliser ce que j'avais en tête depuis un moment : une étagère / garde-corps pour la chambre. Je vous avais montré le avant/après de notre chambre, il ne manquait plus que la sécurité pour nous éviter une belle chute dès le réveil. C'est chose faite par moi même, pour 34,90€, un reste de peinture et une demi journée de travail.