Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
9 octobre 2012

L'escalier AVANT / APRÈS

avant_apres

 

Lorsque nous avons acheté la maison, l'escalier pour aller au premier était comme ceci :

 

escaliers_avant

 

Puis la semaine dernière, je me suis dis que j'étais hyper forte et que j'allais le poncer... Hé bien si c'était à refaire, je ne me serai jamais lancée dans une épreuve pareille. Oui, une véritable épreuve ! C'est un boulot de dingue... Bref, on y est quand même arrivé après une journée complète de dur labeur. Les contremarches et les côtés ont été passés en noir à la peinture spéciale sol.

Le voici terminé :

escalier_apres

escalier_apres2

escalier_apres3

escalier_apres4

 

 

 Et depuis ce week end, un chantier a débuté dans la pièce de vie. Je l'appelerais "Le Grand Test" ! Affaire à suivre donc...

 

sol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super travail <br /> <br /> Quelle est la finition des marches ?<br /> <br /> J de i fait tout le noir sur mon escalier il me reste à finir les marches
Répondre
L
Superbe réalisation! <br /> <br /> Je cherche aussi quoi faire sur les marches, qu'avez-vous mis sur celles-ci ? Le rendu est top. <br /> <br /> Merci par avance
Répondre
S
Félicitations pour ton escalier<br /> <br /> Je suis également en train de refaire le mien , c est le même rendu que je souhaite lui donner<br /> <br /> Peux tu me dire ce que tu as mis sur les marches?<br /> <br /> C est magnifiiiiique
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes en plein chantier et j'aimerais, comme Domi, savoir ce que vous avez utilisé pour le dessus des marches (verni cire...?). Je ne veux pas quelque chose de brillant et votre rendu est exactement ce que l'on recherche! <br /> <br /> Merci!
Répondre
D
Bonjour, je voudrais savoir, si vous avez cire ou verni le dessus de vos marches, merci de me répondre. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité