Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
26 novembre 2012

UN JEU CONCOURS POUR NOËL !

C'est bientôt Noël, les concours fleurissent sur les blogs et le mien ne fait pas exception à la règle, bande de chanceux !

En partenariat avec Rougier & Plé, je vous propose de gagner le cadeau qui vous fera plaisir dans la sélection de Noël que vous trouverez plus bas. Celui qui vous plait, rien que ça !

Pour ma part j'ai choisi de tester le coffret "Atelier créatif mes chocolats". Séraphin et moi on s'est éclaté ! Et si vous me connaissez un minimum, vous devriez savoir que la cuisine et moi... comment dire... hum.

 

bain_marie

recette

nettoyage

chocolats

chocolats2

 

Comment jouer et quoi gagner ?

Les règles sont simples : laissez moi UN SEUL commentaire sous cet article (sans oublier d'entrer votre adresse email), et précisez-moi le cadeau que vous aimeriez recevoir dans la sélection ci dessous. C'est tout ! Un tirage au sort aura lieu le 09 décembre à minuit. Je précise que le gagnant recevra son cadeau avant Noël. Pratique !

Le cadeau : le gagnant pourra choisir parmi la sélection ci dessous le cadeau qu'il préfère ! Alors, bonne chance à tous !

 

Sélection-Noel-Rougier-Ple

 

N'hésitez surtout pas à aller voir les cadeaux en détail :

Atelier pâte à nuages Funny Safari

Coffret du petit artiste - crayon pastel et gouache

Atelier peinture gouache pailletée

Mon premier atelier de peinture

Coffret atelier créatif mes chocolats

Atelier Fimo stylos bille & plume

Coffret de création de savons à l'ancienne

Kit ma boîte à scrap

Mon Coffret à perfos

 

Bonne chance et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce concours et cette opportunité! <br /> <br /> Avec des petites nièces fans de gommettes je choisis sans hésiter le coffret à perfos! <br /> <br /> Bonne continuation à vous...
Répondre
S
et Merci Tête d'Ange pour ce concours de Noël. Le Coffret du petit artiste - crayon pastel et gouache ferait bien plaisir à ma Nounette qui adore dessiner. Je croise les doigts et espère que le Père Noël pensera à nous ;-)
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Si le père noel voulais bien m'envoyer le coffret pour fabriquer des savon, il y aura une tête d'ange de plus sur cette terre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Personnellement, je me laisserai volontiers tenter par le coffret perfos!<br /> <br /> Merci Mère Noël Fanny!
Répondre
H
Quelle belle idée et quelle belle période Noêl!!!<br /> <br /> Allez on joue le kit à scrap et on vous félicite encore pour votre magnifique blog!!!<br /> <br /> Bravo bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité