DIY papier : un abat-jour en forme de fleur
Voici un luminaire papier en forme de fleur. C'est une baladeuse à brancher, que j'ai juste enroulée autour d'un bout de tasseau que j'ai auparavant fixé au mur avec une petite équerre. Il existe des vis invisibles pour faire ce genre de choses, mais je n'en avais pas sous la main.
J'avais une ampoule Plumen qui ne servait pas, je l'ai donc mise dessus. Vous ne trouvez pas qu'on dirait le pistil de la fleur ?
Et cette fois ci, j'ai fait un petit tuto pour les bricoleuses qui voudraient se lancer. J'espère que ça vous aidera !
J'ai choisi du calque perlé pour que le lumière soit tamisée, mais vous pouvez bien sûr choisir n'importe quel papier. Faites juste attention à ce que le papier ne soit pas trop près de l'ampoule.
N'oubliez pas de tenter votre chance au concours de Noël Rougier & Plé, c'est jusqu'au 9 décembre et c'est par ici !
Commentaires sur DIY papier : un abat-jour en forme de fleur
Le tuto qu'il me fallait pour changer l'abat jour de ma chambre ! Merci beaucoup, je vais essayer de me garder du temps pour le faire.
J'en profite pour dire que je vous ai tagué sur mon blog pour le versatile blogger award. L'article est ici : http://madebymlle.canalblog.com/archives/2012/12/02/25654464.html
Bonne soirée.
Ju'- Jolie
J'ai réalisé ce tuto car je trouve le rendu magnifique ! Le pliage est un peu casse tête mais si c'était trop simple ce ne serait pas marrant. Pour la baladeuse je l'ai faite moi- même en achetant tous les éléments séparément et en enroulant de la ficelle autour du cable blanc tout moche. Un rendu différent mais bien agréable à l'oeil également.
Merci pour l'idée !
Vraiment très très beau !!! mais tu vas chercher où toutes tes idées ??