Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
22 mars 2013

Du nouveau à la maison

Il est des colis qu'on a hâte de recevoir. Celui d'hier en est un !J'en profite donc pour vous montrer ce que j'ai reçu et vous parle de cette jolie boutique découverte la semaine dernière.

 

Hop ! Pour ranger mes pelotes !

Panier Splint Bamboo de Douglas Legg.

panier-splint

panier-splint1

panier-splint2

 

Vivement le prochain apéro !

Assiette en bambou APERO d'Ekobo.

assiette-apero

assiette-apreo1

assiette-apero2

 

On a décoré le jardin d'hiver pour accueillir les cloches comme il se doit le week end prochain.

Guirlande Mini Raviolis des Colocataires.

guirlande-raviolis

guirlande-raviolis1

 

 

lilis-logo  

a une sélection d'articles vraiment mignone et pour tous les budgets.
Je vous mets mes favoris en dessous (si jamais quelqu'un cherche des idées cadeaux à me faire...). Cliquez sur les images pour accéder aux produits.

 

cards-eamestabouret-book

 

pincecornette

newyorkmontagnes

 

 

La dessus je file préparer mes valises. Décolage pour Barcelone !

Et à mon retour la semaine prochaine, il y aura du cadeau en perspective car ce mois ci mon blog fête ses 4 ans !

Bon week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le panier en bambou, il serait parfait pour mon tricot :)
Répondre
L
J'adore cette assiette en bambou ! Merci pour l'info du site Lili's. :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, pour tes créations de luminaires en papier, quelle marque utilises-tu stp? Même au BHV il n'y a pas de colle ignifugée... Merci bcp pour ton aide !!
Répondre
T
C'est chouette tout ça! Bonnes vacances!
Répondre
A
Je connais depuis peu ton blog, j'y ai découvert de très jolies choses !<br /> <br /> Elle a l'air bien sympa cette boutique<br /> <br /> Bon voyage, cette ville est superbe, j'en garde un très bon souvenir !
Répondre
M
Tu verras, barcelone est une ville extraordinaire... Profitez bien! J'adore la boutique Lili's, et je craquerai bien sur ce joli panier en bambou, parfait pour les pelotes... Par contre j'ai déjà succombé aux charmes de l'affiche montain d'olewein!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité