Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
11 avril 2013

Les 4 gagnants du concours...

 

Hé bien ça n'a pas été simple de tirer au sort les gagnants ! Quelle organisation...

Tout d'abord vous avez été 121 à participer : MERCI MERCI !!! Ce qui nous a donné 24 participants pour les 2 marque-pages flamant rose, 30 participants pour la déco murale "Amanite", 33 participants la déco murale "Chapeau pointu" et 34 participants pour l'affiche A4 "Petite bête".

J'ai ensuite fait travailler Random qui a tiré au sort les 4 gagnants :

 

La 23ème personne à avoir tenté sa chance pour les 2 marque-pages est : MANUE !

flamants

 

La 26ème personne à avoir tenté sa chance pour la déco murale "amanite" est : Milie !

 

amanite

 

La 6ème personne à avoir tenté sa chance pour la déco murale "chapeau pointu" est : Debbie !

 

chapeau

 

Et enfin, la 20ème personne à avoir tenté sa chance pour l'affiche "Chercher la petite bête" est : Petite Fred !

 

bete

 

Merci encore d'avoir été si nombreux à participer, et merci également aux très gentils commentaires que j'ai pris plaisir à découvrir et qui reboostent l'envie de partager avec vous mes créations. Puisque c'est comme ça je continue !

Les gagnants j'attends vos adresses postales par mail !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci merci merci, reçu aujourd'hui, demain je vais lui chercher 2 petits verres pour le protéger !!!<br /> <br /> Milles mercis :*****
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !!
Répondre
D
Oh que je suis contente, mon homme se moque de moi, je ne gagne jamais rien, j'en ai les larmes aux yeux (oui oui, greluche jusqu'au bout !)<br /> <br /> Merci merci merci merci ! Il a déjà sa place toute trouvée, et dès demain j'irai lui acheter un petit cadre pour être bien protégé et bien au chaud :D<br /> <br /> (par contre vu que je suis vraiment vraiment une greluche, je ne sais pas où trouver ton adresse mail :s)
Répondre
P
merci beaucoup!! adresse envoyée! cadre et emplacement trouvé! ;-)
Répondre
M
Youhou !!!! Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir gagné le marque page ...<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton (super) blog plein de bonnes idées.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité