Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
14 juin 2013

Le remplaçant a pris ses fontions

 

Il y a peu j'ai revendu mon buffet en enfilade, souvenez-vous.

Il est parti à 200€. Nous lui avons trouvé un remplaçant pour 50€ de plus. C'est un meuble à clapets des années 50 également, et qui a été magnifiquement retapé par un ami. Bravo Nico !! Je peux te dire qu'il se plaît chez nous !

 

meuble_clapet1

meuble_clapet2

meuble_clapet3

meuble_clapet4

meuble_clapet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
/// toujours aussi chouette par ici, bonne journée, sophie ///
Répondre
C
Whouhaou il est trop beau ! L'effet sur le métal est très très beau, jolie patine. Il fallait un beau meuble pour remplacer ton enfilade, défi relevé !
Répondre
L
Hé les loulous !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau !!! Vraiment trop sympa tes idées déco :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert un site hyper-fun : Art-Goodies.com, qui propose des objets d'oeuvres d'art pas chers pour la mode, la maison, la déco ou des cadeaux ... <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous laisse le lien du site www.art-goodies.com, ALLEZ-Y, ça vaut vraiment le détour :) "
Répondre
A
Magnifique ce meuble à clapet, il se marie bien avec les autres meubles. <br /> <br /> Bien joli aussi le p'tit coin gagne pain !
Répondre
M
J'ai le droit de dire que je suis hyper jalouse parce que je le trouve juste trop magnifique???? <br /> <br /> Génial, vraiment, il déchire!!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité