Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
28 octobre 2013

Tu connais Georges ? (free giveaway)

EDIT du 28 octobre :

Voici les 3 gagnantes du concours Georges ! Il y a eu 101 commentaires, j'ai retiré les doublons, ajouté ceux qui avaient partagé, nous arrivons à 111 participations. Random a tiré au sort les commentaires numéros : 5, 75, 69.

Commentaire n°5 :  Poligöm

GROAAAAAAARGH GRU GRUuuUuuuUUU GRU WOOP WOOP ! Ce qui signifie en langage dinosaurus : "Je kiffe, je participe et je like la page Georges !"

Commentaire n°75 :  Zelda

GRRRRRRRRROOOOrGGGGGeeeeeeEEEeEEe! 
cri de dinosaure qui mû en voulant dire Georges! et j'ai liké la page facebook de Georges!(zelda luna)

Commentaire n°69 :  Amelou

partage sur fb

Bravo les filles, je vous contacte par mail pour collecter vos adresses postales !

 

----------------------------------

Il serait temps. Parce que ce drôle de magazine va ravir ton enfant !

georges1

georges2

georges3

georges4

 

Etant moi même dans un milieu où le graphisme règne, je suis toujours partante pour sensibiliser Séraphin aux illustrations et graphismes qui sortent de l'ordinaire. Et avec Georges je suis servie ! Ce numéro Dinosaure a été particulièrement apprécié à la maison. N'ayez pas peur, Feuilletez le ici.

Nous avons donc décidé de vous offrir 3 numéros Dinosaure ! GROAAaaaAR !

Pour participer à ce tirage au sort, rien de plus simple :

- Laissez moi en commentaire, votre plus gros cri de dinosaure !

- Et vous aurez même droit à une seconde chance. Soit vous "likez" la page de Georges, soit vous partager ce concours sur facebook. N'oubliez pas de me laisser un second commentaire pour m'en informer.

Fin du concours dimanche 27 octobre à minuit. Rendez-vous lundi pour les résultats ! BONNE CHANCE !

 

georges

Et ne ratez pas le prochain numéro dans votre librairie le 21 novembre !

Mon petit doigt m'a dit qu'il devrait botter ses lecteurs à coup sûr...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pif !
Répondre
S
Pif !
Répondre
A
Yipi !!! Et je croise les doigts pour ravir les petites dinausorettes de la maison !
Répondre
S
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARR !!
Répondre
B
Arghgrghhgrrhh Kaï Kaï Kaï<br /> <br /> C'est le cri du dinosaure qui s'est fait marché sur le pied ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Très chouette idée ce concours. Merci beaucoup
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité