Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
17 mars 2014

I❤NY

 

La raison de mon absence en photo. C'était complètement... AMAZING GUYS !!!

 

NYC1

NYC2

NYC3

NYC4

 

Pour l'occasion je vous ai préparé une petite sélection de produits trouvés chez Etsy qui viennent tout droit des Etats Unis. Moi je veux tout. Et vous ?

 

selc etsy1

selc etsy2

selc etsy3

selc etsy4

selc etsy5

selc etsy6

1/ Haut en dentelle pour robe de mariée • 183,03

2 / Affiche florale • 14,76

3/ Coques pour Iphones • 11,07

4/ Collier petit cœur en bois • 26,57

5/ Horloge en bambou • 44,28

6/ Collants Tie and dye • 29,52

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh! ça fait rêver tes photos,et ton montage est vraiment bien.<br /> <br /> Biz,Ingrid
Répondre
V
Oh oh !<br /> <br /> Je pars pour la première fois à NYC dans une semaine pour 6 jours !<br /> <br /> Si t'as des plans, des idées de programmes à me conseiller en mail privé je suis preneuse !!! :D <br /> <br /> Super montage photo! Vous avez pas eu trop froid? des tenues idéales pour visiter NY?<br /> <br /> Y a une boutique Etsy là-bas?
Répondre
J
Quel beau séjour, merci pour la balade, j'aime beaucoup le petit haut en dentelle et l'affiche, tout en finesse<br /> <br /> Belle journée et à bientôt
Répondre
G
Oh ! les coques d'iPhone.... Oh ! les collants... Oh ! Le top de mariée... (Déjà mariée : dommage !)<br /> <br /> (Je rêve d'un voyage à NYC...)
Répondre
B
très jolie moi les collants je les fais moi même biz
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité