Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
1 avril 2014

Un bracelet nœud marin

 

bracelet macrame

 

J'aime beaucoup tous ces bijoux faits de gros nœuds que l'on voit fleurir sur la toile depuis un bon moment. Il me restait de la corde que j'avais utilisée pour un tuto que je vous montre bientôt. Hop le mien est fait. J'ai juste rajouté quelques points avec du fil de couture doré. Si le tuto vous intéresse, vous trouverez tous les nœuds que vous voudrez ici.

 

bracelet macrame1

bracelet macrame2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog et je dois juste dire wow !!! Il regorge de bonnes idées, de DIY super sympa. Bref, je m'abonne pour ne plus manqué vos bricolages !
Répondre
F
merci pour le diy ... ton blog est formidable ... il rentre dans les signets ... merci merci j'adore :)
Répondre
V
Ton bracelet est très beau avec ses points scintillants!!<br /> <br /> Quel noeud utiliser pour sa confection, si je peux me permettre de te demander, s'il te plait?
Répondre
E
super chouette !! quel est le noeud que tu as choisi? je ne le retrouve pas non plus ;o(
Répondre
F
Superbe bracelet, mais peux-tu nous dire quel noeud tu as utilisé, je ne le reconnais pas
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité