Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
30 août 2014

La chambre de mon Séraphin

 

Voici quelques photos de la chambre de Séraphin qui a quelque peu évolué depuis le dernier article. Nous avons déplacé certains meubles et il y a quelques nouveautés.

S'il y a des objets qui vous plaisent, vous aurez tous les détails sur cet article dans le très joli magazine en ligne BABAYAGA ! Merci Solène :)

 

chambre seraphin 2

chambre seraphin 4

chambre seraphin 1

chambre seraphin 5

chambre seraphin 3

chambre seraphin 6

IMG_9587

Bonne rentrée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chambre vraiment jolie pour un petit garçon ! Il a beaucoup de chance
Répondre
D
Très jolie chambre, félicitations ! Le petit doit être bien content !<br /> <br /> Si jamais cela vous prenait de vouloir réaménager la chambre avec de nouveaux outils, je vous propose les stickers ! Simples à utiliser, nous en avons en plus une large sélection sur notre site! N'hésitez pas à venir faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.dezign.fr/stickers/stickers-muraux-enfants-c-1_59.html<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo!
Répondre
T
Très beau :-)
Répondre
M
bonne soirée et bonne rentrée pour demain lundi, une nouvelle semaine
Répondre
M
je suis allee sur babayaga j'ai vu la chambre de séraphin, c'est génial, et aussi d'autres chambres de kids de bloggueuses, pas mal comme site
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité