Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
23 novembre 2014

Relooking de notre façade + BIG cadeau inside !

 

Nous avons acheté notre maison il y a maintenant 3 ans. Je me suis attaquée à la déco intérieure en premier lieu mais, bien que toutes les pièces ne soient pas toutes complètement terminées, il y a un truc qui me turlupinait à chaque fois que je passais le pas de la porte : la couleur des boiseries extérieures et du soubassement de la façade. Bleu pour les boiseries et rouille/saumon pour le soubassement.

Vu que l'hiver n'est toujours pas arrivé, ce week end nous avons tout repeint en noir. Les fenêtres, les appuis de fenêtre et le soubassement. Je vous montre tout ça et vous parle ensuite de l'outil que nous avons utilisé et du concours.

 

AVANT_facade

pistolet_peinture

pistolet_bosh

apres_facade

porte

facade

 

Nous avons pour l'occasion testé le dernier pistolet à peinture Bosh, le PFS 5000 E. Il est assez impressionnant car on peut utiliser tous types de peintures, lasures, vernis et laques sans dilution. Extrêment simple d'utilisation il fait gagner un temps fou... Il y a beaucoup de préparation pour protéger les abords du lieu à peindre mais c'est du temps de gagné lorsque la surface à peindre est assez grande.

PFS 5000 E

util_pistolet

 

C'est ce pistolet que je vous propose de remporter en partenariat avec Bosh. Parfait cadeau de Noël pour beau papa ou l'amoureux. Il a une valeur de 199€ prix conseillé, est garanti 2 ans + 1 an offert par Bosh.

Pour participer, comme d'habitude rien de plus simple : vous avez jusque samedi 29 novembre minuit pour me laisser un petit commentaire sous cet article.Bonne chance à tous et toutes !

 

..............CONCOURS TERMINÉ..............

Il y a eu 285 commentaires, les 3 derniers ont été postés après cloture du concours donc au total 282 participations. Après tirage au sort via random, le gagnant est le commentaire numéro 87 ! Bravo Karoll de Desnic, tu remportes le pistolet à peiture ! Merci à tous pour votre participation en masse et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un joli changement de look, je voulais tenter ma chance mais je crois bien que j' arrive trop tard.
Répondre
S
Wahouuu, j'ai juste envie d'écrire: "J'ACHÈTE" avec l'accent québécois ! 🙆🙅💁
Répondre
D
Je découvre votre blog ce matin, quel changement l'extérieur de votre habitation est très joli maintenant, quel travail.<br /> <br /> Je tente ma chance pour mon fils qui a acheté une maison en début d'année et qui la retape entièrement.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Félicitations pour ce nouvel et bel extérieur ! Ah les maisons du Nord...<br /> <br /> Beaucoup de participations pour ce petit jeu mais qui ne tente rien... alors je me risque (in extremis !) pour espérer faire un aussi beau travail !
Répondre
O
Le changement d'allure de la maison est épatant, vraiment beaucoup plus moderne !<br /> <br /> En plus l'outillage étant d'une marque renommée c'est un gage de qualité.<br /> <br /> Alors je tente ma chance :)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité