Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
29 novembre 2014

DIY : petite étagère murale en chêne

 

etagere_triangle3

 

Pour la seconde fois (retrouvez la première ici), je participe au défi proposé par Leroy Merlin. Cette fois le thème est : Optimisons l'espace.

J'ai eu envie de créer une petite étagère murale très simple en chêne massif inspirée de la très jolie réalisation de Parigote du blog Carnets Parisiens.

Matériel chez Leroy Merlin : Une planche en chêne 18x90cm - 2 fixations pour étagères en chêne - 4 vis à pentures - 2 chevilles molly (à adapter selon votre mur) - 4 clous moyens à tête plate.

Les étapes en photo :

etagere_triangle

etagere_triangle1

etagere_triangle2

etagere_triangle3

etagere_triangle4

etagere_triangle5

etagere_triangle6



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans un style norvégien très sympa.
Répondre
N
J’adore tes étagères, trop jolies!
Répondre
E
J’ai toujours voulu crée mes propres étagères, mais je n’ai pas les outils nécessaires. Cependant, chapeau, c’est du très bon boulot :)
Répondre
S
Il est drôlement mignon, votre petite étagère ! Cela dit, je pense qu’elle est plus décorative qu’utile. Et avez-vous remporté la compétition ?
Répondre
E
J'avais gardé l'idée de cette étagère pour la faire plus tard ....<br /> <br /> Et en revenant sur ton blog, je tilte sur le mur sur lequel elle est posée. J'adooore ! Cet effet de matière, c'est quoi ? Du papier peint ?
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité