Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
31 mai 2015

J'aime les affiches

 

Alors je vais vous faire un petit tour de celles qui trônent chez nous. Les récentes, mais aussi mes préférées.

 

affiche_lapinhoriz

affiche_lapin gris

PETITE PÊCHE

Gros coup de cœur pour les affiches Lilipinso ! Celle ci vient de la très jolie boutique en ligne Le Lapin Gris. Allez-y les yeux fermés : trés belle sélection déco pour bébé et enfant, livraison au top et qualité au rendez-vous !

 

affiche_godbless

GOD BLESS - De mon talentueux copain Kylab.

 

affiche_cream

CREAM - De mon talentueux copain Kylab.

 

affiche_panthere

1963 - De la boutique Happy Vintage.

 

affiche_velo

GIRL BIRD BIKE - Art.fr

 

affiche_batman

BANDIT GIRL POSTER - Gagné à un coucours chez Ma déco comme les grand. Chez qui vous pouvez foncer car il y a justement un concours en ce moment pour gagner un bon d'achat de 25€ chez Le Lapin Gris.

 

Ah oui ! Et au bout de 6 ans, il était temps... Je suis (enfin) sur FACEBOOK !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas tes affiches, moi pareil j'y suis ( pas tout compris mais bon..)
Répondre
P
Nous aussi on est des grands fan d'affiches !!!! La panthère est tellement belle !!<br /> <br /> Je ne me souvenais même plus pour la batwoman, elle est canon celle ci !!!
Répondre
M
Félicitations pour ta page FB ! ^^
Répondre
J
De très belles affiches, j'aime beaucoup celle de la petite pêche et du vélo, merci pour les liens !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Elles sont super ces affiches, j'aime beaucoup celle du Lapin Gris, elle est adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici aussi on aime beaucoup les affiches,notamment celle de cette boutique : http://impressionnenous.tictail.com/products/posters-les-imprim%C3%A9s<br /> <br /> <br /> <br /> Cela permet de faire des petites touches de déco sympas, sans se ruiner !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité