Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
7 novembre 2015

Au mur !

 

2 petits nouveaux au mur.

Le premier c'est une toile avec une photo de ma belle sœur et de son cheval. C'est d'ailleurs une très belle idée de cadeau si vous commencez à chercher pour Noël. Un shooting pro + une impression sur toile. Celui ci à été tiré chez www.toile-impression et je suis ravie du résultat pour le prix. Fabrication, envoi rapide et qualité au rdv. Rien à dire.

 

tableau photo pitufo

tableau photo pitufo1

tableau photo pitufo2

 

Et le second c'est un tableau que Séraphin à réalisé avec l'herbier de nos vacances d'été. Il a dessiné des pots puis les a collé avec les fleurs sèches.

cadre herbier

cadre herbier1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce sont des tableaux originaux. Tu as raison pour ce qui est de l’impression photo. Je suis sûre que ma mère sera heureuse de recevoir un tel cadeau à Noël.
Répondre
T
cette photo est superbe , une belle réalisation ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité