Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
19 mai 2016

Et si on se rencontrait ?

 

A l'occasion de la sortie de mon livre "Petits meubles et accessoires déco", je suis ravie de vous donner rendez-vous !

Venez participer aux ateliers ou même juste discuter, et repartez avec une petite dédicace.

 

demo LM

 

atelier cultura

 

atelier furet

 

D'autres dates à venir très bientôt. J'ai hâte de vous rencontrer !! A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre animation et votre gentil accueil à l'atelier de Cultura cet après midi ! Je reviendrai acheter votre livre quand j'aurais reçu mes chèque lire et disque car j'ai bien l'intention de réaliser quelques objets de vote livre (l'étagère et le portant me plaisent beaucoup).
Répondre
L
Super! Je viendrais bien au Furet le 11 mais je ne vois rien sur leur site..... Je vais guetter les infos!
Répondre
S
Toutes mes félicitations ! Je suis super contente pour toi !!!
Répondre
M
Oh dommage.. trop loin...<br /> <br /> Belles journées de partage..<br /> <br /> Marie
Répondre
K
Félicitations et j'espère bientôt vers chez moi ( Ain ou Haute Savoie ) ;) <br /> <br /> Karoll (Ex "desnichages" qui a gagné le concours de la station de peinture Bosch ! ^^)
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité