Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
1 décembre 2016

★ Concours de Noël • 2 livres à gagner ★

 

********

Tirage au sort effectué, bravo Joyeuse Théorici, je viens de t'envoyer un mail pour avoir tes coordonnées postales. Joyeux Noël !

*******

Nous voici le 1er décembre, le temps des remerciements et des cadeaux.

Vous êtes toujours plus nombreux à me lire, échanger avec moi, partager vos réalisations,... et pour cela j'aimerai vous remercier. C'est grâce à vous que je trouve la motivation pour continuer à partager mes réalisations, et ce depuis 7 ans, malgré le temps qui me manque parfois. Certain(e)s me suivent depuis des années et ça me touche vraiment beaucoup.

Voici donc ce que je vous propose. Tentez de remporter 1 exemplaire de mon ouvrage ici même sur le blog, et 1 second sur Instagram.

livrenoelblog

livrenoelinsta

Pour participer sur le blog, je vous demanderai juste de commenter cet article.

Et pour tenter votre chance sur Instagram (et/ou les deux), il vous faudra me suivre et commenter la photo en question (@blogtetedange).

Fin du concours mercredi 7 décembre à minuit et résultat du tirage au sort le lendemain. Et si vous êtes moins chanceux, il ne restera plus qu'à le mettre sur votre liste au Père Noël héhé ! Bonne chance !

 

livrenoel

livrenoel1

livrenoel2

livrenoel3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merciiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiii ! Je t'ai envoyé un mail ^^
Répondre
C
Merci pour cette opportunité et félicitations pour l'édition de ce joli livre qui semble bien inspirant !!!!
Répondre
L
Bonsoir, merci pour ce concours, je tente ma chance... j'adore les DIY et surtout les tiens !
Répondre
P
J'adore ♥j'ai commencé à faire des créations moi même et je suis bluffée !!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog très récemment grâce à Tadaam.<br /> <br /> Je serai ravie de recevoir ce beau livre, si je ne le gagne pas au tirage au sort, il sera bien sûr dans ma lettre au Père Noêl.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité