DIY : des panneaux pour le jardin
Cela faisait un moment que je voulais tester le Dremel en mode défonceuse. J'ai donc réalisé des panneaux pour mon jardin dans des planches en pin brut. Mes impressions sont claires : c'est devenu mon joujou préféré ! Hyper simple à utiliser et très maniable, c'est un outil multifonction tellement pratique... Le champs des possibles est assez dingue grâce à tous ses accessoires. C'était mon premier test donc je pense pouvoir faire mieux en terme de finition mais j'ai déjà beaucoup d'idées et dès mon retour de vacances je compte bien tester toutes ses possibilités.
Voici ce que j'ai utilisé : le Dremel 4000, l'adaptateur défonceuse, une fraise à défoncer et un tampon abrasif.
J'aurai pu ajouter un panneau : potager :)
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et vous donne rdv en août pour d'autres bricolages !
Commentaires sur DIY : des panneaux pour le jardin
Génial ! tu es une super bricoleuse dis moi ! C'est chouette les ruches dans le jardin, nous on s'était posé la question (mon grand père était apiculteur) mais en ville comme ça, avec les voisins et tout... On avait peur d'être embêtés ! et puis il faut investir dans le matériel et surtout prendre des cours !
(j'ai souvent vu mais jamais essayé petite)
Super joli et quelle chance d'avoir un jardin si vivant...
Bravo pour votre créativité!
J'en profite pour vous présenter Sukhi, qui propose des tapis équitables, éco-responsables et personnalisables, tops pour mettre en valeur vos créations et tout doux.
Retrouvez nos collections sur www.sukhi.fr
Belle journée!
Marion-Sukhi.frSuper le poulailler ! J'aime beaucoup cette technique pour creuser le bois, bravo, c'est bien fait car c'est galère avec la défonceuse !
Je suis actuellement à la recherche d'inspirations pour des créations de jardin, les beaux jours sont là !! votre blog est très inspirant.
Si vous souhaitez par ailleurs découvrir mes diy, je vous invite sur mon site: https://pensart.fr/
Au plaisir
Super sympa ! j'adore.... à faire pour le jardin de ma fille !!!!! merci de l'idée et du DIY......