Tête d'ange

06.06.10

Tenue correcte exigée

Allez, je vous livre quelques petites choses que je prépare pour une vente privée.Une série de coussins et autres surprises sérigraphiées à la main.Tout le monde a sa cravate ? Coussins en lin et verso en liberty. En tout cas, ça y est je maitrise mon matériel de sérigraphie. CooOOoool !
Posté par tete dange à 00:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

18.04.10

Premiers tests

Etape par étape, voilà mes premiers pas d'autodidacte en sérigraphie, mais avant toute chose : "Je décline toutes responsabilités en cas d'arrêts cardiaques chez les visiteurs sérigraphes." Ça c'est fait. J'ai donc commencé par dégraver mes écrans :Un bon bain tiède de lessive de soude pour décoller les gros scotchs. Puis une loooongue douche au Kärcher : J'ai ensuite découpé des pochoirs dans une feuille de plastique adhésive que j'ai scotchés sur mon écran. Application de la peinture (à l'eau, je n'aurais donc... [Lire la suite]
Posté par tete dange à 18:01 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14.04.10

Vivement le week-end

Ca y est !!! J'ai tout reçu !! Ca faisait 3 semaines que j'attendais mon facteur avec impatience.Depuis un moment j'ai une idée fixe : la sérigraphie ! J'ai acheté le minimum et tout d'occasion sauf l'encre (bah oui le budget...toujours lui). Il me faut dégraver mes 2 écrans et je pourrai commencer.Ca sera du home made de chez home made. Je vous dirai alors si ça marche, ou.. pas ! J'ai hâte, j'ai hâte !!
Posté par tete dange à 13:39 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :