AVANT / PENDANT : la chambre d'amis
Elle n'est pas terminée, mais je vous montre l'avancement. C'est une pièce qui aura 2 fonctions. En premier lieu : une chambre d'amis, et plus tard : une chambre de bébé. Même si ce n'est pas pour maintenant, il fallait que je trouve des coloris qui ne fassent pas trop "bébé", et assez mixtes pour pouvoir acceuillir une fille ou un garçon. J'ai choisi de faire un soubassement gris et du moutarde sur tout un pan de mur.
La pièce AVANT :
Il y a également une armoire assez massive qui habille le conduit de cheminée. Je ne voulais pas la retirer, nous l'avons donc repeinte. Boulot de dingue... Sous couche puis 2 couches de peinture. Elle ne parait pas, mais elle est immense !!
La pièce APRÈS.
Et le coup de cœur dont il fallait que je vous parle : les tapis Lorena Canals.
Je l'ai reçu la semaine dernière, il avait sa place toute trouvée dans cette pièce. J'aime plusieurs choses : le fait qu'il soit lavable en machine, qu'il soit 100% coton, que les teintures soient non toxiques et surtout qu'il ne soit pas cher du tout pour un produit fait main. Il fait 120x160cm et coûte 117,95€.
Le motif est adorable, non ?
D'autres coloris et modèles lavables sur leur site.
Reste plus qu'à faire la déco de cette pièce ! Coooool...