Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
20 février 2013

AVANT / PENDANT : la chambre d'amis

Elle n'est pas terminée, mais je vous montre l'avancement. C'est une pièce qui aura 2 fonctions. En premier lieu : une chambre d'amis, et plus tard : une chambre de bébé. Même si ce n'est pas pour maintenant, il fallait que je trouve des coloris qui ne fassent pas trop "bébé", et assez mixtes pour pouvoir acceuillir une fille ou un garçon. J'ai choisi de faire un soubassement gris et du moutarde sur tout un pan de mur.

 

La pièce AVANT :

 

avant1

 

avant2

 

Il y a également une armoire assez massive qui habille le conduit de cheminée. Je ne voulais pas la retirer, nous l'avons donc repeinte. Boulot de dingue... Sous couche puis 2 couches de peinture. Elle ne parait pas, mais elle est immense !!

 

avant3

 

La pièce APRÈS.

apres1

apres2

apres2b

apres3

apres4

 

Et le coup de cœur dont il fallait que je vous parle : les tapis Lorena Canals.

Je l'ai reçu la semaine dernière, il avait sa place toute trouvée dans cette pièce. J'aime plusieurs choses : le fait qu'il soit lavable en machine, qu'il soit 100% coton, que les teintures soient non toxiques et surtout qu'il ne soit pas cher du tout pour un produit fait main. Il fait 120x160cm et coûte 117,95€.

Le motif est adorable, non ?

 

tapis1

tapis2

tapis3

tapis4

tapis5

tapis6

D'autres coloris et modèles lavables sur leur site.

 

Reste plus qu'à faire la déco de cette pièce ! Coooool...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir!<br /> <br /> Je vois seulement ce post qui date maintenant de + d'1 an (!!?).. Mais pourquoi ne l'ai-je pas vu + tôt..?!<br /> <br /> Je suis en train de rénover une maison et j'ai opté pour un bleu nuit associé à un jaune moutarde que j'ai fait faire d'après un nuancier... Mais le jaune ne me plait pas si tout !!<br /> <br /> Pourrais-tu me donner les références de ton jaune moutarde stp? Marque, numéro ou couleur?<br /> <br /> J'espère que ce commentaire te parviendra ..!
Répondre
W
C'est très joli ! la métamorphose d'un meuble qualifiable de triste (voir moche si on pousse) en un superbe meuble est très réussie. ça donne envie de trouver un meuble comme ça. Avec, en plus le plaisir de l'avoir soi même (comme une grande...)
Répondre
T
bonjour,<br /> <br /> en flânant de poste en poste .... de photo en photo ..... j'ai été interpeller par ton parquet ! il s'agit de planche de pin "brut" ? on a acheté récemment une petite maison avec un carrelage hideux de 30 ans environ ..... et j'aurai aimé le couvrir avec du parquet brut, mais personne n'arrive a répondre a mes questions !!! est ce que c'est facile a poser ? d'entretien ? est que tu les as acheter et poser tel quel ? ou est que tu as poncé chacune des planches ? traitement ? bref !!!! je veux tout savoir hihihi<br /> <br /> merci ;)
Répondre
A
Ouaw! J'aimerais bien être ton amie et te rendre visite moi! Bien joué!
Répondre
M
En faisant des recherches sur des relooking, je viens de découvrir ton blog. Très sympas! Je vais le parcourir plus longuement...<br /> <br /> J'adore le jaune que tu as utilisé et ça me donne des idées pour mon entrée tristounette. Pourrais tu m'indiquer la référence que tu as utilisé ?<br /> <br /> Encore bravo pour ta belle réalisation.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité