Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
4 juin 2014

Un coussin complètement tamponné

 

coussin motif chaises0

 

Aujourd'hui, une petite création pour mon nouveau canapé : un coussin aux motifs de mes chaises préférées.

Pour cela je me suis entièrement équipée chez Etsy. Il y a vraiment tout ce qu'il faut en fournitures créatives.

J'ai utilisé :
- Un coupon de coton bio noir, que vous trouverez ici.
- Un coupon de coton bio beige, ici.
- Un lots de 3 tampons, ici.
- Et un encreur pour tissu, ici.

Les reste n'a pas besoin de plus d'explication si vous vous êtes déjà servi d'une machine à coudre.

 

coussin motif chaises

coussin motif chaises1

coussin motif chaises2

coussin motif chaises3

coussin motif chaises4

coussin motif chaises5

coussin motif chaises6

 

 

Et puisque je vous parle d'Etsy, dans quelques jours il se passe un évènement très très sympa pour les créatrices et fan de DIY que vous êtes !
Le 6 juin, et dans le monde entier, auront lieu des Craft Party organisées par des membres Etsy où chacun peut se rendre pour participer à des ateliers DIY.
Cliquez ici pour voir s'il y en a une près de chez vous. Moi j'aurais bien aimé pouvoir y participer !

 

craft party

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée! C'est joli***
Répondre
N
Trop sympa !!!
Répondre
N
Trop sympa !!!
Répondre
J
Super sympa! J'adore. Et merci de nous faire découvrir cette jolie boutique sur Etsy!
Répondre
A
Après le coussin noué que j'aimais beaucoup voici maintenant ton coussin tamponné qui m'emballe. Je l'adore celui la bravo encore une fois pour cette réalisation top ! ;)<br /> <br /> Pascaline
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité