Mon mur de cadres + outil Bosch à gagner !
J'ai fait plein de trous dans mon mur pour avoir ce que je désirais depuis un moment : un mur de cadres.
Alors oui c'est du boulot, et il faut bien mesurer, calculer, trouer, (reboucher parce que c'est pas centré - puis re-percer), mettre des chevilles, etc... Mais je trouve que ça réchauffe vraiment une pièce lorsque l'on a des plafonds hauts.
AVANT

APRÈS






Lot de 4 cartes postales achetées ici.
Et pour en revenir au bricolage, je voulais vous montrer l'outil dont je me suis servi pour mesurer rapidement et facilement la surface à remplir avec les cadres : un télémètre laser.

Bosch m'en a offert un et lorsque je l'ai reçu je n'ai pas pu m'empêcher de mesurer toutes mes pièces ;)
Et c'est ce télémètre PLR 15 de Bosch (prix généralement conseillé de 49,99€), l'outil de mesure le plus compact au monde, que je vous propose de remporter.
Pour cela, comme d'habitude, je ne vous demanderai pas grand chose. Il me faudra juste une petite trace de votre passage sous cet article. Je tirerai un gagnant au sort samedi 14 juin à minuit !
N'hésitez pas à entrer votre adresse mail en haut à droite de cette page pour être averti de la sortie des prochains billets, car j'aime Bosch, et Bosch me le rend bien. J'ai toujours été équipée en outils Bosch, et quand ils m'ont contactée pour savoir si j'aimerai faire plaisir à mes lecteurs (trices), j'ai sauté sur l'occasion. Je ne suis absolument pas adepte des articles sponsorisés ou autres publicités cachées, mais si le but est de vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me lire, je n'ai pas réfléchi longtemps. Surtout avec des outils de qualité comme ceux là. J'aurai donc très bientôt d'autres (gros) cadeaux à vous offrir ! Bon week end !
--- Résultat du concours ---
C'est le commentaire numéro 182 qui a été tiré au sort via random, et c'est Dorianne qui remporte le télémètre !

Bravo Dorianne, et merci a tous pour votre participation !