Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
29 juin 2010

Trouvailles

En ce moment il fait beau et je passe beaucoup de temps avec mon loulou qui apprend à marcher.
Du coup je ne crée pas beaucoup.
Je vous ai fait une sélection de quelques trésors chinés ces dernières semaines dans les braderies et brocantes des campagnes du Nord.

vase

malle

cafetiere

gros_cubes

gros_cubes_z

Et ma favorite à 4 euros : une machine à coudre pour petite fille qui date de 1967 !
On dirait un jouet mais c'en est vraiment une en miniature.
"La réplique parfaite d'une véritable machine à coudre Singer" comme c'est écrit.
Elle est complète avec tous ses accessoires et la notice. Elle marche soit avec une manivelle, soit avec des piles.
J'adooore !

machine_jouet

machine_z

machine_notice

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou ca va? :)
Répondre
V
Magnifique cette petite machine à coudre…
Répondre
K
Que de beaux trésors.<br /> La dernière photo me rappelle quelque chose [j'ai certainement dû avoir une petite machine comme celle-là étant petite - va falloir que je demande à ma maman]!
Répondre
M
SYMPA CES TROUVAILLES
Répondre
G
excellent! une mine!!!!! ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité