Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
1 juillet 2012

Vieilleries

Voici mes dernières acquisitions récup' et braderies.

Tout d'abord, 2 gros paniers en métal qui servaient à ramasser les pommes de terres, qui me viennent de mon grand-père.

 

panier_metal3

panier_metal1

panier_metal2

 

En braderie, une boîte ancienne en métal "Bouillon kub" recyclée en cache pot.

kub

 

Et un tracteur en tôle années 50. Le tout pour 11€, que demander de plus...

tracteur_tole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont de très belles acquisitions :) ! On peut dire que tu as l’œil pour dénicher des choses merveilleuses.
Répondre
P
Charmant le petit tracteur :)
Répondre
S
J'adore ces paniers en métal ! Je suis presque sure de pouvoir en trouver chez ma grand-mère... Tu me conseilles quelle méthode pour le nettoyer ? J'imagine l'utiliser pour ranger les jouets de mon bébé à venir, donc j'aimerais éviter d'y mélanger des résidus indésirables... :-)
Répondre
P
très décoratifs ton panier!! merci
Répondre
A
C'est toujours beau par ici dis donc! Je cherche aussi des paniers de métal anciens... ceux-ci sont extras!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité