Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
9 septembre 2013

DIY : un cadre en verre bombé remis au goût du jour

 

Chez Emmaüs, j'ai déniché un cadre rond en verre bombé pour 3 €. En le voyant, j'ai tout de suite pensé à ce papier acheté il y a des mois et qui attendait son sort avec impatience.

On démonte le cadre, on remplace la (sublime) fleur en tissu par du joli papier et on referme. Cela pourrait également être un bout de tapisserie ou son tissu favoris !

 

cadre_rond

cadre_rond1

cadre_rond2

cadre_rond3

cadre_rond4

cadre_rond5

cadre_rond6

 

Pour masquer le pas de vis ou le crochet, on peut le couvrir par un bout de masking tape.

cadre_rond7

cadre_rond8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tiens c'est marrant, j'avais justement récupéré des cadres pour faire la meme chose !
Répondre
M
J'en ai chiné quelques uns et ne m'étais pas encore attelée à leur remise en beauté ... Cela m'inspire beaucoup, merci !
Répondre
M
Trop chouette !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
K
Oh super chouette comme idée :)
Répondre
S
Je n'aurais jamais imaginé un rendu aussi joli en voyant le cadre initial. Ca donne des idées, merci !!! Je vais prochainement faire un tour chez ma grand-mère (voir chez Emmaüs, ça fait longtemps :-) )
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité