Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
1 juillet 2014

J'ai ❤ pour vous : Tissus.net

 

tissus coussins0

 

94903265

A la recherche de nouveaux coussins plus petits et plus colorés pour aller avec nos nouveaux canapés, j'ai fini par les coudre moi même. C'est toujours super cher dans le commerce, et les tissus souvent de mauvaise qualité je trouve. Et puis il faut trouver la bonne teinte, la bonne taille... bref comme d'habitude je me rabats sur du fait maison.

J'ai donc testé 3 coupons chez tissus.net.

 

tissus coussins

Le bleu est ici, le vert anis , et le lilas ici.

 

tissus coussins1

tissus coussins2

tissus coussins3

Mon expérience : Les 3 tissus reçus sont de très bonne qualité, les prix sont raisonnables, le choix est large et les délais de livraison impec. Le petit plus : si un tissu n'est plus en stock, ils le commandent et il ne vous faudra qu'une semaine pour le recevoir. On peut y aller !

 

Au passage un petit aperçu de nos canapés commandés chez Made.com. C'est la collection Ritchie. On en a pris un de 3 places et un de 2 places. Le choix est difficile tant les couleurs sont sympas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, en pleine recherche de canapé via le net je me permets de vous contacter afin d'avoir votre ressenti sur votre canapé après plusieurs mois d'utilisation est il confortable ou l'assise aurait pu être mieux?<br /> <br /> Dans l'attente de votre retour.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Moi j'ai une très mauvaise expérience avec eux..qui remonte à 4 ans certes mais quand meme<br /> <br /> J'irai tout de meme jeter un ptit oeil<br /> <br /> tes tissus sont superbes en tout cas
Répondre
O
CANONS ! je cherche justement des tissus comme ça! <br /> <br /> Combien faut il commander de mètres pour chacun des coussins réalisés ?<br /> <br /> MERCI BCP :
Répondre
F
Bonjour et merci pour les bons plans! C'est très chouette ces couleurs, et je suis d'accord avec toi pour les coussins... Quand on en trouve de jolis, ils sont tellement hors de prix qu'on revient toujours à l'idée de les faire soi-même!
Répondre
C
Très chouette canap' et jolis coussins ! Merci pour ces adresses !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité