Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
26 avril 2012

Un bureau bien éclairé

Voici ma dernière création lumineuse faite de toute pièce cette fois ci.

Pour le matériel, rien de bien compliqué. J'ai acheté une feuille de plastique assez épaisse qui sert à la création de guirlandes lumineuses, un bout de tissu et un vernis colle pour tissu à l'eau ininflammable. J'ai ensuite cherché sur internet un patron de pliage, j'ai appliqué le tissu à l'aide de la colle et monté le système électrique.

Pour ce qui est du support, un bout de bois peint de la même couleur que mon mur.

 

baladeuse_1

baladeuse_2

baladeuse_3

baladeuse_4

baladeuse_5

baladeuse_7

baladeuse_8

baladeuse_9

baladeuse_10

 

J'en profite pour vous montrer mon coin bureau, tant qu'il est rangé...

Je l'ai fait assez petit pour éviter de m'étaler et de me retrouver noyée de papiers dans ma pièce de vie.

 

baladeuse_11

baladeuse_12

baladeuse_13

J'ai fermé le dernier coté en faisant 2 ou 3 points de couture pour éviter de me retrouver coincée lorsqu'il faudra changer l'ampoule.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog, que d'idées merveilleuses!!! et un gros coup de cœur pour les luminaires, notamment celui-ci. Par contre je n'arrive pas à trouver ce modèle de pliage, pourriez-vous m'indiquer où le trouver ou comment il s'appelle? Merci
Répondre
M
bonjour, je sais que ma question date un peu mais pourriez vous me dire où trouver e patron de ce joli pliage? Je tente de le faire par moi même mais je ne m'en sors pas!<br /> <br /> merci!
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> je viens d'essayer de faire la même lampe mais j'ai rencontré pas mal de difficultés dues au matériel je crois....J'ai acheter un papier pour lampe auto collant , parce que je ne savais pas quelle colle prendre et je n'ai pas réussi à trouver une douille qui fasse comme la votre....et puis j'ai vraiment eu du mal à coller le tissu, j'ai fais une truc assez moche par bande, vous vous avez collé un seul et même morceau de tissu?<br /> <br /> en tous cas votre blog est genial! <br /> <br /> merci pour ces idées!!!
Répondre
A
Blog très sympa et riches en différentes créations. Pourriez vous nous dire où vous avez trouvé le câble tissu ainsi que le plastique ? <br /> <br /> Continuez à nous faire rêver.
Répondre
G
j'aimerais avoir le modele de l'abatjour en papier noir interieua vert .Passer a l'emission maison -plus le 17.10.2013 Il est tres beau
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité