Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
4 février 2010

Je tamponne

Toujours en production pour cette expo à venir (je vous en dirai plus très bientôt).
Cette fois je me suis fabriqué des tampons à la méthode japonaise.
Je compte tamponner plein de jolies choses, comme des cadres, des sacs, des petits bodys, etc...

Désolée pour la qualité des photos, mais comme je bricole le soir j'ai une lumière vraiment pourrie.
En vrai les couleurs sont douces et harmonieuses...
Si, si !

tampon_crea

tampons

tampon_nuage

tampon_oizo

tampon_cadres

tampon_cadre

tampon_cadre_oizo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli! J'aime bien l'effet naïf... Mais en quelle matière sont-ils faits??
Répondre
G
Oh c'est très joli et poétique!
Répondre
L
Oh que c'est crauqant, le nuage et les gouttes d'eau, j'adore!
Répondre
D
Dommage je ne suis pas dans le Nord pour la futur expo.<br /> Moi aussi je tampone, enfin j'essaie et c'est moins régulier que ce que tu fais.<br /> j'aimme beaucoup...le papier les gouttes le nuages.<br /> Séraphin a bien grandi...<br /> A bientôt.<br /> Mina
Répondre
F
c'est très joli, bonne continuation. :)
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité