Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
30 mars 2010

C'est fini...

Mais qu'est-ce que c'était bien kid in room.

Pendant 5 jours j'ai eu un nouveau travail avec de nouvelles GÉNIALLISSIMES collègues !
Laure et Anne-So, les chefs d'orchestre de talent.
Mais aussi Stéphanie, Sidonie, Sandrine, Olivia, Leïla, Cindy et David.

Merci à tous, j'ai passé de supers moments. On remet ça quand vous voulez !
Merci aussi à mon homme de s'être si bien occupé de notre loulou.

kid_3

kid_1

kid_4

kid_2

kid_6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais que c'est beau toutes ces couleurs !!!
Répondre
I
Ce que ça avait l'air chouette... ça m'aurait bien dit, juste pour passer une journée avec toi et Ohzézé !
Répondre
M
oh la la! ça avait l'air vraiment génial, quel dommage que j'habite si loin...
Répondre
D
Quelle ambiance au travers de ces photos...<br /> Mina
Répondre
S
je ne quitte plus mon bambi, et tout le monde demnade mais c ki ka fé ça? ben c'est miss tête d'ange<br /> à bientôt!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité