Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
15 mai 2010

Léger

Comme ce post et cette semaine de congés où j'ai bien profité de mon loulou.
Je vous montre donc 2 ou 3 choses comme ça. Juste pour le plaisir.

Quelques achats à la Ferme Enchantée.

oizopince

plats

Des grandes affiches scolaires trouvées par Manou et Papi lors d'une brocante. J'adore !
aff_scolaire2
aff_scolaire1

Et une fleur que j'ai faite avec un espèce de "papier-tissu" qui enveloppait une plante.

fleur_papier

Le tuto sur ce merveilleux blog.

Bon dimanche à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis achats et joli tuto...merci pour l'adresse !
Répondre
P
qu'il est beau cet oiseau!!
Répondre
A
Je suis sous le charme de cette petite pince oiseau ! Bonne journée...
Répondre
S
Très joli tout ça !<br /> Belle semaine
Répondre
É
oh ! les affiches me rappellent un puzzle sur lequel je passais ma vie de petite fille chez mes grand-parents ! j'adore aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité