Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
9 décembre 2011

Obsessions baladeuses

Dès que j'ai un projet en tête mon cerveau est un ordinateur.

Je peux passer des semaines avec une obession qui ne me lâchera pas tant que je ne l'aurais pas réalisée.

Voici mon dernier entêtement, une récup' de lampe baladeuse. Et j'ai tellement cherché que j'en ai récupéré deux !

L'une me vient de mon grand-père, et l'autre de chez Artdecoach's.

Sur les deux j'ai remplacé le système électrique et posé des ampoules basses consommation colorées.

 

balad2

balad

balad4

balad6

balad5

balad3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Je peux passer des semaines avec une obession qui ne me lâchera pas tant que je ne l'aurais pas réalisée."<br /> Comme je m'y reconnais!<br /> Elles sont très chouettes tes lampes.
Répondre
G
oh que ça fait plaisir de voir sa petite baladeuse retrouver sa fonction première !!!!<br /> bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité