Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
29 avril 2012

Un coin bibliothèque

Samedi je suis allée au coin. Pas parce que j'avais fait une bêtise, mais pour l'aménager.

En symétrie de mon bureau, il y avait un mur vide que je n'arrivais pas à faire vivre. C'est chose faite. Bien fait pour toi, t'es puni !

 

coin_1

coin_3

coin_2

coin_4

 

Des lettres d'imprimerie trouvées sur mon coin virtuel préféré. J'ai en un stock de plus de 3 kg ! Pour même pas cher du tout.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Grande admiratrice de votre blog,que je regarde souvent .<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet aujourd'hui de vous demander un service (si cela est possible)<br /> <br /> <br /> <br /> Possédant la petite machine à coudre SINGER golden panoramic identique à la votre, je n'ai plus le livret d'instructions et j'ai un problème au niveau de la vis de serrage de tension du fil.<br /> <br /> Si vous avez les explications, accepteriez-vous de me les faire parvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse.<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Tellement magnifique !!!
Répondre
T
Très original pour aménager un coin ! J'adore
Répondre
V
Plus trop de coin vide ici à mon grand desespoir ^^ et pour les lettres d'imprimerie quelle chance alors ! j'en cherche aussi et je n'en vois jamais !
Répondre
F
j'ai un coin aussi un peu mort !!!!prevu d'y mettre ou porte carte postales ou etagere mais il a des dimensions un peu spéciales mini profondeur !!!pffff!!!<br /> <br /> par contre toi très joli coin !!!bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité