Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
3 avril 2013

4 ans d'échanges (concours inside)

 

Il y a 4 ans, j'étais à la maison et j'attendais ma petite tête d'ange.

Il y a 4 ans, j'ouvrais cette petite fenêtre pour partager mes créations faites pour lui.

Il y a 4 ans, je ne pensais pas que j'allais me découvrir une passion dévorante pour la déco, le bricolage et la récup'.

Mais ce que je préfère, se sont les échanges que j'ai avec vous. Vos commentaires me vont toujours droit au cœur.

Donc pour vous remercier,

ce sont 4 créations en papier découpé que je vous offre !

 

Pour participer c'est très simple, on laisse un petit commentaire en précisant quel cadeau on aimerait recevoir. Et c'est tout ! Je tirerai au sort 1 personne pour chacun des 4 cadeaux. Ce qui nous donnera 4 gagnants !

Vous avez jusque mercredi 10 avril minuit pour tenter votre chance ! N'oubliez pas remplir le champ email que je puisse vous contacter.

 

2 marque-pages en forme de flamant rose 

Environ 13 cm.

paper_cut_book

paper_cut_book2

paper_cut_book1

 

 

1 décoration murale champignon "amanite"

A placer dans un cadre sans fond, ou avec un joli papier coloré glissé derrière. 21x21 cm.

papercut_poster

 

 

1 décoration murale champignon "chapeau pointu"

A placer dans un cadre sans fond, ou avec un joli papier coloré glissé derrière. 21x21 cm.

papercut_poster1

 

papercut_poster0

 

 

Petite affiche A4 "Chercher la petite bête"

Technique de la brosse à dent sur pochoir - acrylique rose.

 

papercut-A4

 

papercut-A41

 

Bonne chance à tous et merci encore de me suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est dommage, les déco murales champignon étaient faites pour moi ! :D
Répondre
Y
Ouf, j'ai encore le temps de mettre une petite bafouille juste pour dire, pour dire qu'il y a deux sortes de personnes: celles qui ont des doigts en or et les autres. Je fais partie de ces dernières à mon grand désarroi? Bref, il me reste les yeux et surtout l'imagination pour rêver à toutes ces jolies choses faites main que je ne réussirai jamais à faire comme le champignon au chapeau pointu turlututu. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à l'artiste et merci pour ce blog coloré et vitaminé.
Répondre
M
J'aime énormément le champignon amanite... Très joli travail de découpe! Merci pour le concours!
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de se ballader sur ton blog, 4 ans de créativité ça se fête! Je trouve l'affiche amanite super jolie, elles sont toutes très belles! Joyeux anniversaire!
Répondre
P
Faut choisir ? nan parce que moi j'adore les flamands roses (enfin noirs en l’occurrence !) et les champignons et je suis bien incapable de choisir. Encore une fois cette machine est magique et tu as de bien jolies idées !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité