Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
2 avril 2013

Chercher la petite bête...

Ce week end j'ai fait chauffer la machine à couper le papier. Il fallait que je me fasse un peu la main parce que cette semaine mon blog fêtera ses 4 ans et je compte bien vous faire gagner une jolie création faite de papier découpé !

En fait, elle n'est pas si compliquée à prendre en main. Faut pas chercher la petit bête. C'est tout.

 

chercher2

chercher1

 

 

J'ai retiré le fond d'un cadre et n'ai gardé que le verre. Ensuite j'ai collé derrière la vitre mes petits éléments à l'aide de colle en bombe.

 

chercher3

chercher4

chercher5

 

Et avec la forme évidée j'ai testé la technique de la brosse à dent. Ca rend pas trop mal, je pourrai en faire des pochoirs.

 

chercher6

chercher7

chercher8

chercher9

chercher10

 

Restez dans les parages cette semaine, une petite bête pourrait bientôt atterrir sur vos murs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette idée de cadre flottant !
Répondre
L
Très sympa !!!
Répondre
B
Super idée! j'adooorrreee! quelle est la machine utilisée ? est ce que tu aurais un lien pour que je comprenne exactement ce qu'il faut prendre !<br /> <br /> merci pour toutes ces idées !
Répondre
G
Rohhhh trop chouette!<br /> <br /> Et quelle est cette machine à "couper le papier"???
Répondre
K
as tu fini de nous faire ENVIE avec tes supers trouvaille de la mort qui tue !!! hein ? !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais où vas tu nous chercher toutes ces merveilles ?
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité