Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
26 juillet 2013

Que faire de ses plafonds

 

Toujours à l'affût d'idées déco, j'épluche régulièrement les sites de ventes immobilières. Et j'ai relevé une astuce pour donner un style industriel à une pièce refaite à neuf.
C'est de garder le plafond brut. C'est une chose que l'on a moins l'habitude de voir je trouve, mais plutôt pas mal pour garder l'âme d'un endroit lorsque l'on a pas d'autre solution que de recouvrir ses murs de plaques de plâtre.

Qu'en pensez-vous ?

 

loft_plafond2

loft_plafond

loft_plafond1

loft_plafond3

loft_plafond4

loft_plafond5

loft_plafond6

Biens trouvés chez duproprio.com

 

Sur ce, je vous souhaite de passer de très bonnes vancances et vous donne rendez-vous fin août !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça affreux!
Répondre
S
J'aime beaucoup mais dans la "vraie" vie, les gros tuyaux au plafond, ça ne doit pas être pratique à nettoyer... Vite, fais moi encore rêver devant ton intérieur trop classe.
Répondre
S
C''est le côté "décalé" qui est attrayant !
Répondre
L
Notre ancien appartement, avait le plafond en béton brut. Cela faisait débat à chaque visites :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j’aimais beaucoup, ce style loft, ça allait bien avec l'appartement.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour notre maison, je n'ai pas voulu cet effet là.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
P
En fait, laisser les plafonds bruts, ça donne beaucoup de cachet, surtout les photos avec les poutres en bétons simplement peintes en blanc. Mais il faut dire que tout ce qu'il y a autour participe bien à donner un style au lieu...
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité