Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
16 février 2014

DIY - Customiser l'extérieur de ses tiroirs

 

On a plutôt l'habitude d'habiller l'intérieur des tiroirs mais je trouve l'idée de décorer l'extérieur plus graphique. Voilà donc comment j'ai donné une petite touche de modernité à ma commode ancienne : avec des chutes de papier peint.

Vous trouverez mon tuto sur le site de Pure Sweet Home.

Papier peint modèle "Cinéma" offert par Graham & Brown. Ils ont de très jolis modèles sur leur boutique en ligne. Et pour pas trop cher !

 

tirroirs

tirroirszoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une super idée toute simple, au rendu vraiment chouette! Bravo et merci!
Répondre
J
l'effet est superbe très bonne idée
Répondre
A
J'adore l'idée pas de gachis, on récupère et c'est très beau ! Belle personnalisation !
Répondre
M
Quelle idée ! Il fallait vraiment y penser et c'est bien la première que je vois ça. Bravo, je le garde en tête.
Répondre
M
J'adore... c'est vraiment le détail qui fait la différence.<br /> <br /> Je crois que je vais essayer, mais j'ai peur que le papier se décolle à force d'ouvrir et fermer les tiroirs. J'essaierais bien le même principe en peinture, en peignant de petits motifs, ce sera plus long à faire, mais bon...quand on aime...
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité